Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Sortie Film : The Marvels

8 novembre 2023

Sortie Film : The Marvels

Sortie Film : The Marvels

 

Sortie Film : The Marvels

Trois héroïnes échangent leurs places lorsqu’elles activent leurs pouvoirs. Le retour de Nick Fury au cinéma. Un univers en train de se fissurer : “The Marvels” ne sortira qu’en novembre, mais sa bande-annonce est déjà là.

Initialement prévu comme l’un des blockbusters de l’été, “The Marvels” devait rivaliser avec “Barbie”, “Oppenheimer” et “Mission : Impossible 7”. Mais suite à des changements récents au sein de Marvel, combinés à une post-production plus longue que prévu, le film de Nia DaCosta (Candyman) a vu sa sortie repoussée à novembre. Heureusement, la première bande-annonce est déjà disponible.

Comme les réactions des spectateurs présents au dernier Comic-Con de San Diego l’avaient laissé entendre, et à la suite de la scène post-générique intrigante de la saison 1 de “Ms. Marvel”, le film traitera du phénomène de “body swap”. Dotées des mêmes pouvoirs, Carol Danvers (Brie Larson), Kamala Khan (Iman Vellani) et Monica Rambeau (Teyonah Parris) échangent leurs places respectives dès que l’une d’elles les utilise. Les premières images suggèrent des moments de comédie divertissants, mais également un univers en déséquilibre face à ce paradoxe super-héroïque, qui pourrait éventuellement ouvrir la voie à l’intégration des X-Men et des 4 Fantastiques dans le MCU.

COSMIC GIRLS

Attendu dans les salles françaises le 8 novembre, “The Marvels” promet d’être à la fois cosmique et comique. La bande-annonce, qui se rapproche davantage du teaser, met l’accent sur le ton plutôt que sur l’intrigue. On aperçoit également la méchante interprétée par Zawe Ashton, qui semble devoir affronter les trois héroïnes simultanément.

“Faire équipe change tout… le monde”, tel est le message transmis par ces images rythmées par un remix des Beastie Boys. On retrouve également Nick Fury (Samuel L. Jackson), qui semble jouer un rôle crucial, ainsi que Goose, l’extra-terrestre au visage félin, qui fera son retour, au moins pour une scène. Pour le reste, il faudra attendre la prochaine bande-annonce ou se rendre en salles au mois de novembre.

Découvrez la Sortie Film : The Marvels et également tous nos nouveaux produits, soigneusement sélectionnés pour vous! Nous sommes une équipe de passionnés toujours à l’affût des nouveautés cinéma, gaming ou tech. Et nous sommes heureux de partager cette passion avec vous. Dans La Caverne Officielle vous trouverez tous les produits dérivés issus cette passion et la livraison est toujours gratuite 😉

Détails

Date :
8 novembre 2023
Catégories d’Évènement:
, ,
Site :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=272433.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier